mardi 3 juin 2008

Trophées des sports à Crolles


Vendredi dernier, j'ai eu le plaisir d'être invitée à l'espace Paul Jargot pour la 6éme édition des trophées du sport crollois.
Il s'agit pour chaque club ou association sportive de récompenser celles ou ceux qui ont obtenu des résultats sportifs ou qui oeuvrent pour le bien de leur association.

Je n'étais pas là pour recevoir une récompense mais pour en remettre à des sportifs de la ville qui ce sont distingués au cours de la saison.

C'est en présence de notre député-maire François Brottes et des élus que s'est déroulée cette belle soirée ponctuée par un spectacle de danse Maori au cours de laquelle j'ai remis un trophée au judo et au badminton.

Mon coup de coeur va quand même à l'équipe 1 de Crolles T.T. (mon club valide) mise à l'honneur pour sa montée en pré-régionale : bravo les gars!

Aucun commentaire: