dimanche 21 février 2010

Petit bilan à la mi-saison

Match contre M.Christine Fillou à ToursAprès un début de saison mitigé dû à mon changement de position trop haute je décide de diminuer ma hauteur et trouve une position intermédiaire qui me convient mieux.
Je termine 6 ème au 1er tour à Sète et n'ai pas pu participer au 2ème tour en raison des intempéries...C'est donc au 3ème tour le week end dernier à Tours que j'ai testé un jeu diffèrent mis au point en stage d'équipe de France au mois de décembre qui intégre des balles hautes avec un effet rétro. Essai concluant car je me classe 4ème en Open en ayant disputé de nombreuses belles. Le travail technique de ces dernières semaines commence à porter ses fruits mais le vrai test sera lors des internationnaux d'Italie à Lignano du 11 au 15 mars

Aucun commentaire: