Le matin, Isa jouait contre la coréenne Young Mi Lee, elle l'emporte facilement en 3 sets et sort donc deuxième de sa poule. Le tirage au sort lui désigne la russe Nadejda Pouchpacheva pour les quarts de finale.
Isa démarre le match à fond et prend le 1er set 11-4 alternant placements du coup droit et frappes du revers. Au 2ème set, la russe résiste mais cède quand même a 11-13. Elle empoche ensuite le 3ème set 11-7 en jouant plus offensivement. Au 4ème set, Isa est menée 8-10, elle égalise mais rate de peu son bloc contre une frappe de la russe et malheureusement au point suivant elle manque sa frappe revers: 10-12. Le set décisif commence mal, Isa prend des risques mais son adversaire ramène tout grâce à son envergure et sa rapidité, malgré une remontée en fin de set elle perd 6-11.
Pas de médaille pour Isabelle mais malgré tout une grande satisfaction d'avoir produit du beau jeu et d'avoir su rester concentrée du début à la fin.
Demain matin c'est la finale qui opposera Pouchpacheva à la chinoise Liu Jing et après midi libre.
Lundi commence l'épreuve par équipe par élimination directe donc les françaises n'auront pas le droit à l'erreur contre les turques.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire