jeudi 9 décembre 2004
Retour des Jeux d'Athènes
30 septembre - Accueil à la gare de Grenoble
Petit comité d'accueil chaleureux à notre descente du train. Nos familles, amis et supporters étaient tous présents.
4 octobre - Réception au Conseil Régional
Les athlètes rhônalpins présents aux derniers jeux olympiques et paralympiques d'Athènes étaient reçus pas le président du conseil régional Rhônes-Alpes Mr Jean Jack Queyranne et Thierry Philip, vice-président.
J'ai pu rencontrer Gwendal Peizerat un de mes patineurs de danse sur glace préférés mais Marina Anissina sa partenaire n'était pas là.
J'en ai quand meme profité pour faire une petite photo!
21 Octobre - Réception au Conseil Général de l'Isère
Les athlètes isérois présents aux derniers jeux paralympiques d'Athènes étaient reçus par le président du Conseil Général de l' Isère Mr André Vallini.
25 octobre - Réception à l'Elysée
L'ensemble des médaillés des derniers jeux paralympiques d'Athènes ont été reçus à l'Elysée par le président de la république Mr Jacques Chirac pour la remise des insignes de l'Ordre National de la Légion d'Honneur et de l'Ordre National du Mérite dont la République récompense celles et ceux qui portent haut et bien ses couleurs.
Pour ma part je suis devenue commandeur de l'ordre national du mérite.
Après cette somptueuse réception nous avons été reçus à la mairie de Paris où il nous a été remis par le maire de Paris Mr Bertrand Delanoé la médaille de la ville.
18 novembre - Réception à la mairie de Crolles
Après avoir été honorés dernièrement par la mairie aux Etats Généraux nous avons été reçus à la Mairie pour une petite cérémonie intimiste en compagnie de nos proches.
Mr François Brottes, député de l'Isère et l'adjoint aux sports Mr Bernard Fort nous ont félicités par la médaille de Crolles.
Un grand merci à la municipalité de Crolles qui me soutient toujours dans ces grands évènements sportifs.
Et pour finir...la fête
Avec un petit repas bien sympa et bien mérité avec mes amis au restaurant libanais Le Cèdre.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire